Forum RP Forum Index Forum RP
lieu de vie de RP des Roles Playeurs francophones

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum RP Forum Index -> Duché du Bourbonnais-Auvergne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
linoa2901

PostPosted: Sun 26 Oct - 01:16    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Linoa était fatiguée, les routes, les préparatifs, les déceptions n'arrangeaient rien mais ils y étaient bientôt.
Elle essuya son front et souffla un instant, la salle était preste à recevoir les convives et elle s'en régalait à l'avance.

Il ne restait que quelques heures qui les séparaient de ce doux moment tant attendu.
Assise sur une chaise, le coude sur la jambe, le menton caché dedans elle resta pensive, imaginant les danses, les rires, les sourires qu'il y aurait prochainement, ce qui la ravissait au plus haut point.
Elle esperait tant avec ce mariage qu'ils avaient été abattus lorsqu'ils apprirent qu'il ne se ferait pas le jour prévu...mais il restait toujours de l'espoir et elle devrait beaucoup à Monicaa qui lui redonna confiance en l'église.

Elle se leva, déterminée, sortit de la salle, verouilla la porte derrière elle, sereine et reprit les routes.

Back to top
Visit poster’s website
linoa2901

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:19    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Lin et Lio arrivèrent essoufflés à la salle où se déroulerait la feste, elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

Tout était fin prest pour accueillir les invités, elle ouvrit grand, les portes, remit quelques objets en place, fit signes à quelques musiciens présents pour l'occasion.

Elle réajusta sa robe et se laissa bercer par la mélodie...

Back to top
Visit poster’s website
Galswinthe

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:16    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Ayant eu beaucoup de travail dans la journée, Galswinthe n'avait malheureusement pas pu assister au mariage de Linoa et Liobart. Elle était très déçue de ne pas avoir pu arriver à temps.
Linoa lui avait indiqué le lieu de la fête après la cérémonie, elle décida de s'y rendre, espérant que les mariés comprendraient.

Back to top
Vnt

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:43    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Ne pouvant, pour des raisons de sécurité, assister à la cérémonie et au banquet qui suivait, Vnt avait fait parvenir à sa soeur Linoa quelques objets ainsi qu'une lettre.

Le cavalier arriva après la cérémonie a l'église et se dirigea directement vers les tentes dressés dans le village. Il chercha la personne que Vnt lui avait indiqué et la trouva dans les bras d'un homme en train de danser.

Dame Linoa, j'ai quelques présents pour vous de la part de votre frêre.

L'homme sortit de son sac un coffret renfermant un bracelet et l'offrit a Linoa.

Puis il refouilla dans son sac pour en sortir une lettre qu'il tendit a la femme. Il salua enfin la dame et repartit.

Quote:
Chère Linoa,

Comme tu le sais je n'ai pu être présent à ton mariage avec Liobart.

Pour m'en excusez je t'ai fait parvenir un objet qui m'est très cher. Ce bracelet a appartenu à ma mère et m'a toujours porter chance jusqu'ici. Je tiens a t'en faire cadeau pour qu'il puisse t'apporter le bonheur auquel tu as droit avec Liobart.

Que dire de plus que félicitation, et soyez heureux.

Je devrais arriver d'ici quelques temps à Polignac pour te voir, même si ma visite sera bref j'espère te voir.

Vnt.

Back to top
linoa2901

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:59    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Quelques invités arrivaient, au compte goutte, elle gardait espoir pour que d'autres suivent, s'étant usé quelque peu la main avec les missives envoyées.

Elle vit Gals arriver en première, un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune mariée quiallait déjà à sa rencontre.

Tu n'es point en retard Gals je te rassure, tu es même la première! Elle lui fit une grosse bise quand un messager l'interpela en lui parlant de son frère, elle se concentra sur les gestes et paroles de l'homme lorsqu'il lui tendit le bracelet et le parchemin qu'elle s'empressa de lire.

Cela lui mit du baume au coeur, malgré les choix qu'il avait fait, il restait sa seule famille et ce bracelet la liait à lui à présent. Il serait à Polignac sous peu...hum eux se trouvait à Montpensier en ce moment même, elle espérait qu'ils rentrent à temps.
Elle mit le bracelet à son poignet, rangea le parchemin et se promit de lui écrire au lendemain.

Quand ses idées revinrent elle s'aperçu que l'homme était partit et que Gals attendait.

Oups désolé...

Fit elle mal à l'aise, tu veux boire quelque chose?

Back to top
Visit poster’s website
Galswinthe

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:03    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Bonjour Linoa et d'abord toutes mes félicitations ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux et ravie de ne pas avoir tout manqué.
Boire quelque chose, oui je veux bien, mais prends tout ton temps, ne sois pas anxieuse, profite avant tout de cette belle soirée qui s'annonce.

Back to top
Alienor80

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:16    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Alie arriva pour la feste. Elle entra dans la salle de reception et se dirigea vers Lili. Elle la prit dans ses bras et la serra très fort.

"Ma Lili ! Je te preésente tous mes voeux de bonheur. Je vous souhaite à toi et Lio de vivre heureux et longtemps."

Elle lui fit un gros bisou  sur la joue et sourit. Elle regarda la salle qui se trouvait être magnifiquement décorée.
Les musiciens jouaient une douce mélodie.

Back to top
Traps

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:30    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Traps arriva dans la salle dans sa plus belle tenue, et au bras de sa chérie qui portait une robe sublime. Lucas les suivait derrière en sautillant de-ci et de-là, et en espèrant avoir un bonne grosse choppe de jus de fruits.
Ils s'approchèrent de Linoa et Liobart, qui était déjà en compagnie de Gals, et Alie, et saluèrent toute la compagnie.

Lili et Lio, toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur possible.

Lucas, lui, tira sur le pantalon de Liobart et dit : "Est ce qu'y'a du jus de pomm' ?"

Back to top
halliwell

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:38    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Halli n'avait malheureusement pas pu assister au mariage de lili et lio, mais elle avait quand meme trouver le temps de venir a la reception avec un cadeau pour les jeunes marier

Bonsoir mamy et papy Razz  
Désolé de ne pas etre venu a l'église, mais je n'ai pas ete prevenu de la date Sad

Félicitations a vous deux, vous y etes quand meme arriver Very Happy  Alors, on se sent comment maintenant?

Back to top
MSN
Eva34

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:46    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Eva était arriver avec son chéri, à la réception du mariage de lili et lio, elle lui avait promis qu'elle viendrait.
Elle regarda la salle qui était magnifiquement bien décoré pour l'occasion.
Elle suivis son cœur pour félicitais les jeunes marié, cela lui rappelait son propre mariage avec traps.

Lili et Lio, toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur possible.

Eva leur fit une grosse a tout deux, puis leur donna leur cadeau avec un sourire au lèvres

- Tenez j'espère que cela vous sera utile hihi

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=11609007

Back to top
crapaudine

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:08    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Crapaudine arriva au bras de son époux, lilly trottant près d'eux, ravie d'être encore de feste après le mariage. Ils arrivèrent dans une salle magnifique où allait se derouler le banquet.
La jeune femme indiqua à Jgo l'endroit où se tenaient les mariés et ils s'approchèrent.

- Félicitation vous deux ! elle les embrassa. Je suis heureuse pour vous , cette semaine est une bonne semaine pour se marier hein ? ! elle fit un clin d'oeil à Lili.

-Voici un petit cadeau de nous trois, j'espère que ça te plaira et si tu la rempli on t'aidera à la vidée !
La jeune femme leur tendit un petit coffret avec une aiguillère  et deux verres.

Ah mince ! que deux verres... bon bah cela doit être prévu pour les soirée en amoureux !

La jeune femme fit un cin d'oeil à Jgo se rapellant une soirée sous les étoiles.

Back to top
linoa2901

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:16    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Lili sourit à Gals et la remercia autant pour ses félicitations que pour sa présence. Elle se dit que peut être plus tard, elles partageraient à nouveau le même village.
Ne t'en fais pas, j'aurais le temps de profiter, elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Comme elle s'apprêtait à aller chercher deux verres pour son amie et elle, elle fut intérompit dans son élan par son témoin et confidente, Alie, qui la prenait dans ses bras et la bisait déjà!

"Ma Lili ! Je te présente tous mes voeux de bonheur. Je vous souhaite à toi et Lio de vivre heureux et longtemps."

Elle lui sourit de bonheur en lui rendant sa bise, je te remercie ma chérie et suis heureuse que tu ais pu venir jusqu'ici!

Arrivèrent ensuite Traps, Eva et Halli, elle les bisa, les remercia eux aussi pour leur présence et leurs voeux

"Désolé de ne pas être venue à l'église, mais je n'ai pas été prévenue de la date."
"Alors, on se sent comment maintenant?"

Elle lui sourit et lui répondit

Il y a eu pleins de soucis et le mariage ne pouvait être célébré qu'aujourd'hui et rapidement pour ne pas géner les autres offices.
Elle lui sourit et répondit à son autre phrase, on se sent soulagée, heureuse, pleine de vie, libre mais pas tant que ça et surtout avec un grand avenir à portée.
Merci beaucoup pour le cadeau Halli, elle lui fit une autre bise pour la remercier.

Aperçoit ensuite le cadeau de Eva, se met à rire et s'adresse à Lio qui se trouvait un peu plus loin, mon tendre! ils ont deviné!

Prend le couple dans ses bras et leur murmure: qu'il est bon de vous retrouver...

Vint ensuite son parrain et la Crapouillette tout fraichement mariés eux aussi, elle sauta au cou de son parrain et le bisouilla, elle entendit ensuite la remarque de Crap et sourit, oui après bien des évènements désagréables, nous sommes enfin mariés! Mais que dis je! Félicitations à vous deux aussi! Les cadeaux pour vous sont à la maison je vous les apporterais plus tard!

Découvrant ensuite le leur, elle se mit à rire à la deuxième remarque de son amie, effectivement nous ne la viderons qu'à deux, soyons fous et égoïstes nous le méritons! Elle les bisa bien fort, qu'es ce que ces personnes lui avaient manqué!

Puis reprenant ses esprits leur dit, les yeux pétillants de bonheur, je vous invite tous à rejoindre les boissons!

Last edited by linoa2901 on Sun 26 Oct - 22:34; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Monicaa

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:17    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Monicaa vint à l'invitation de Linoa et de Liobart. Elle  avait apporté  humblement un bouquet de fleurs     pour témoigner de son amitié..

-" Voilà Linoa,  ma modeste contribution,  en vous félicitant encore  pour cette  vie heureuse que vous entamez.  Je serai toujurs là  pour vous les enfants,  faites donc appel en cas de besoin, j'essaierai de me rendre utile  à votre bonheur."

Monicaa  après avoir embrassé Linoa  et Liobart,  prit congé des invités qui festoyaient allègrement,  d'une  joie toute légitime....  le bonheur n'a pas de  prix...

Back to top
MSN
liobart

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:25    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Liobart allat voir les invités de la soirée et les remercia de leur présence, sa belle avait bien réussi la décoration de la salle, tout était a son image, aussi belle qu'elle. Il allat au bar et ramena quelque Biere qu'il apporta au convive de la soirée, il discuta quelques instant avec avant de passé à d'autre personne, qui le félicita, il empila aussi les cadeaux dans le coin de la salle. Il vit des personnes qui lui était chère, comme Galswinthe, la sorcière Halliwell (^^) et bien d'autres.

Il remercia Eva pous son cadeau et jeta un petit regard à sa bien aimée ^^ puis il arriva derrière Halliwell et lui tira l'oreille, et lui dit tu sais ce qu'il te dit le papy Mort de Rire

Il chercha ensuite dans la salle ou se cachait le jeune homme qui a abandonné son épouse avec son cadeau dans la salle. Tout à coup quelqu'un lui tira la braie et il vit un petit Traps: Tu dois être Lucas toi? tu veux quoi mon petit. Le petit lui répondit : un jus de pomme... timidement. Lio le prit a bras et allat avec lui à la table lui prendre un jus de Pomme qu'il s'empressa de prendre et de courrir en tenant bien le verre de ses deux petites mimine. On dit merci qui? Lucas répondit:  Merci, Monsieur... Puis il fillat vers sa maman.

Back to top
nettie

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:41    Post subject: [RP]Réception après le mariage de Liobart et Linoa Reply with quote

Un pigeon arriva et se posa sur une chaise. Il avait l'air un peu fatigué par son voyage et avait un parchemin autour du cou. Celui-ci contenait quelques mots adressés aux mariés.

Quote:
Ma très chère Lili et Mon très cher Lio,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez enfin réussi à vous unir l'un à l'autre. Je suis désolée de ne pas être avec vous mais mon état de santé fait que je ne peux me déplacer.

Puissent vos jours ensemble être remplis de joie et d'amour.Je vous félicite, tous mes voeux pour cette nouvelle vie heureuse ensemble qui s'offre à vous.

Je pense fort à vous, tendres baisers.

Nettie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum RP Forum Index -> Duché du Bourbonnais-Auvergne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation